Les occasions ne manquent pas pour faire la promotion d’une boisson énergisante, surtout lorsqu’une marque en particulier commandite un duo de pilotes professionnels. Voici le deuxième chapitre d’une série lancée il y a plus d’un an déjà, celle-ci étant intitulée Battledrift.

Un peu à la manière des Gymkhana du célèbre Ken Block, ce vidéo réalisé par Andrew Laputka est riche en adrénaline et en prises de vue à couper le souffle. Comme son nom l’indique, l’emphase est mise sur la drift, ce sport qui met en scène deux pilotes en plein dérapage.

Le premier épisode avait lieu dans un village abandonné dans les montagnes du Japon, tandis que ce deuxième opus se concentre sur une étendue portuaire à Sheerness, en Angleterre.

De retour pour ce duel motorisé, le pilote nippon Daiga Saito revient avec sa Lamborghini Murcielago – oui, vous avez bien lu – entièrement modifiée pour la discipline, tandis que son opposant, Steve Bagioni, un p’tit gars de la place, prend le volant de sa Nissan GT-R modifiée pour envoyer la puissance aux roues arrière seulement. Puis, comme c’est souvent le cas avec ces courts métrages, quelques surprises sont à prévoir comme un troisième véhicule.

Mais, ne vendons pas le punch, prenez les 5 prochaines minutes pour apprécier cette belle cascade automobile. Et puis, si jamais votre pause est plus longue, vous pourrez aussi jeter un coup d’œil au premier vidéo de la série qui opposait la Ford Mustang RTR de Vaughn Gittin Jr. au pilote Daigo Saito.

Bon visionnement!