HeapMedia488812

La semaine dernière, une vidéo, sur laquelle on aperçoit une policière arrêter Batman alors qu’il est au volant de sa rutilante Batmobile, est rapidement devenue virale.

Il s’agit en fait du Canadien Stephen Lawrence. Ce dernier se balade dans la ville de Brampton accoutré tel Bruce Wayne depuis maintenant vingt ans.

Tout a commencé lorsque Stephen s’est senti interpellé par le personnage du héros de Gotham. Apparemment, s’approprier ce rôle lui procure énormément de bonheur puisque cela lui permet de faire sourire bien des gens, et ce, peu importe leur âge. Cela lui permettrait même de se remémorer de doux souvenirs en compagnie de membres de sa famille qui l’ont quitté trop tôt.

Au fil du temps, les autorités locales lui ont remis trois mentions d’honneur pour avoir contribué à prévenir le crime alors qu’il était vêtu de son costume.

HeapMedia488855

Heureusement, le Batman de Brampton n’a enfreint aucune loi. Quelle est donc la raison qui a motivé la policière à arrêter Stephen?

Un simple égoportrait.

Selon les dires de Stephen, ce ne serait pas la première fois qu’il prend la pose avec un agent de police. Parions que ce ne sera pas la dernière!

(Nota bene: Sephen rappelle qu’il est imprudent de filmer tout en conduisant…)