HeapMedia443011
(Image : CBS New York)

Lorsque l’Halloween est à nos portes, il n’est pas rare de croiser des maisons ornées de décorations à la fois amusantes et ténébreuses. Citrouilles, fausses toiles d’araignées, sorcières et fantômes sont très prisés.

Enthousiasmées par cette fête folklorique où les monstres sont à l’honneur, certaines personnes éprouvent un malin plaisir à provoquer la chair de poule.

Cette année, un couple de l’État du New Jersey a monté la barre un peu plus haut en élaborant une scène de crime digne d’un véritable film d’horreur de série B. Comme vous le verrez sur ces images captées par CBS New York, l’accident d’auto simulé par Kevin et Krysten Negrotto semble particulièrement réaliste.

Au milieu du carnage, une note indique qu’il s’agit d’un zombie qui agonise entre l’arbre et la Toyota Supra, tout en précisant de quelle façon il a été contaminé. Un deuxième gît non loin, sur le sol…

Ces décorations ne font pas l’unanimité dans le voisinage, mais les avis sont partagés.

Plusieurs croient que la mise en scène respecte parfaitement la thématique de l’Halloween, alors que d’autres sont sensibles au traumatisme que de telles images pourraient provoquer chez les enfants du quartier.

Personnellement, le concept ne m’a pas beaucoup plu. À la limite, ils auraient pu utiliser cette idée pour sensibiliser les gens sur les horreurs que peuvent provoquer la vitesse et les textos au volant.

Selon les informations recueillies par la journaliste Meg Baker, la police a reçu de nombreuses plaintes. D’ailleurs, c’est pour illustrer que le drame est fictif que l’histoire du zombie aurait été ajoutée au décor.

Ironiquement, cette addition a certainement amplifié le sentiment d’effroi de tous ceux qui croient aux morts-vivants!

(Source : CBS New York)