En parcourant la liste des 156 000 véhicules proposés sur le site Copart.com, vous pourriez dénicher de véritables aubaines.

Comme cette Bentley Mulsanne 2011, par exemple.

Ce n’est pas tous les jours qu’une voiture de 163 000 $ CAD est offerte aux enchères à un prix si ridiculement bas. Au moment d’écrire ces lignes, la dernière mise s’élevait à 6100 $ US (à peine 7600 $ CAD), ce qui représente un peu moins que 5% de sa valeur initiale.

Luxueuse et raffinée à souhait, la Bentley est en bonne condition… si nous ne tenons pas compte de la glissière de sécurité qui l’a empalée.

À peine perceptible.

La fiche de vente ne spécifie pas si quelqu’un prenait place sur le siège du passager ou à l’arrière de celui-ci lorsqu’elle s’est fait transpercer d’un bout à l’autre. J’espère que non.

Plusieurs pièces pourraient être revendues à bon prix. Les quatre portes semblent être en excellente condition, tout comme quelques-uns des phares et le tableau de bord. Sans oublier deux des roues.

À qui la chance?

Si vous vous laissez séduire, vous devrez vous rendre en Caroline du Sud pour récupérer votre précieux bien. N’oubliez pas de prévoir un moyen de le rapatrier…

(Crédit : Copart.com via Jalopnik)