HeapMedia441308
Déjà bien nanti, le garage de Cristiano Ronaldo vient d’accueillir une autre voiture d’exception.

Au mois de février dernier, nous avions appris que le joueur de soccer portugais avait eu le privilège d’être l’un des premiers à tester la Bugatti Chiron sur un circuit fermé.

Ce n’est donc pas une surprise si ce passionné de supercars a réussi à mettre la main sur l’un des quelques centaines d’exemplaires qui seront produits et vendus à un coût approximatif de 3,5 millions CAD l’unité.

Fière égérie du renommé constructeur automobile français, la vedette du Real Madrid ne s’est pas fait prier pour exhiber sa luxueuse acquisition sur les réseaux sociaux.

New animal in the building Bugatti Chiron

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Selon Forbes, en incluant toutes ses sources de revenus, Ronaldo gagne environ 90 millions de dollars US annuellement. C’est un peu comme si un salarié touchant 50 000 $/ an venait de s’acheter un véhicule valant moins de 2000$… Des peanuts.

Digne successeure de la célèbre Veyron, la Chiron est alimentée par un moteur à 16 cylindres de 8,0 litres doté de quatre turbocompresseurs lui permettant d’accélérer à 100km/h en seulement 2,5 secondes.

Propulsée par 1500 chevaux, cette bête de la route au tempérament explosif ne doit pas être aisée à dompter. Pour des raisons de sécurité, sa vitesse de pointe est limitée à 420 km/h.

Sage décision.

(Crédit: compte Instagram de Cristiano Ronaldo)