Une femme du Michigan a profité du fanatisme entourant la série télé Rick and Morty pour échanger un paquet de sauce Szechuan du McDonald’s contre une Volkswagen GTI 2004. Laissez-nous vous expliquer cette histoire folle.

Afin de promouvoir la sortie du long métrage Mulan en 1998, Disney s’est associé avec McDonald’s. Pour un temps limité, la chaîne de restauration rapide proposait un nouveau condiment pour accompagner ses McCroquettes : la sauce Szechuan.

Un peu plus tôt cette année, la 3e saison de Rick et Morty a été diffusée aux États-Unis. Dans le premier épisode de cette série animée télévisée destinée aux adultes, Rick se défoule en alléguant que ses actes sont motivés par son besoin de sauce Szechuan…

Il n’en fallait pas plus pour que l’engouement se renouvelle.

Devant l’enthousiasme des fanatiques de l’émission, McDonald’s a décidé d’offrir le fameux accompagnement, mais dans quelques rares restaurants sélectionnés. Et pour un jour seulement, soit le samedi 7 octobre.

N’ayant pu avoir la chance d’en profiter, de nombreux amateurs ont été déçus, voire frustrés.

Flairant l’opportunité, Rachel Marie a eu l’idée de mettre en vente l’une de ces fameuses sauces, dont elle avait eu la présence d’esprit de conserver.

Collectionneuse d’épinglettes, elle souhaitait en obtenir quelques-unes en échange de son bien précieux. Imaginez sa surprise lorsque les enchères ont grimpé, jusqu’à ce qu’une personne lui propose une voiture! Et pas qu’un vieux bazou.

La jeune femme est désormais l’heureuse propriétaire d’une Volkswagen GTI 2004, équipée d’une transmission manuelle à 5 rapports et d’un moteur turbo à 4 cylindres de 1,8 litre.

HeapMedia442054
(Image : Rachel Marie via Instagram)

La rareté et la convoitise d’une chose augmentent sa valeur. Il suffit parfois d’être opportuniste.

(Source : thedrive.com)