HeapMedia435284
(Crédit photo : Jonathan Theilken via foxillinois.com)

Le 6 mai dernier, le calme qui régnait dans un restaurant McDonald’s a été rompu brutalement lorsqu’une voiture a percuté de plein fouet l’une des façades vitrées.

Incapable de clore l’enquête, la police de Springfield (Illinois) a demandé l’aide du public en diffusant une vidéo de surveillance de l’établissement. La conductrice responsable de l’accident a été identifiée, mais elle est toujours en cavale.

Vêtue d’un chandail blanc et d’un jeans, la dame a fui les lieux de l’accident nonchalamment, sans que personne n’intervienne.

Il n’y a pas eu de blessé.

Âgée de 30 ans, Antonia M. Andrews est recherchée pour avoir causé des dommages de plus de 10 000 $, ainsi que pour conduite dangereuse et délit de fuite.

Cité par The State Journal-Register, un porte-parole des forces de l’ordre a affirmé que le véhicule qui a fracassé la fenêtre avant de s’immobiliser sur quelques tables appartient à un ami de la fugitive. Ce dernier se trouvait dans le restaurant au moment des faits.

Toutefois, cette dernière information n’a pu être confirmée.

Si vous êtes dans le coin, une récompense de 2 500 $ sera versée pour tout renseignement qui mènera à la capture de la fuyarde.

HeapMedia435283
(Crédit photo : WAND17/ Wandtv.com)