HeapMedia441873
S’accrocher à l’avant d’un autobus scolaire en marche, ce n’est pas l’idée du siècle.

C’est pourtant ce qu’un homme de la région de Baltimore a eu l’effronterie de faire, le 5 octobre dernier, sous les yeux d’écoliers médusés par la situation.

En visionnant cette vidéo amateur, vous verrez Leverne Doran crier « ouvre la porte! », tout en assénant des coups de poing sur le capot. Comme si ces menaces allaient convaincre le chauffeur de laisser entrer un individu aussi enragé, imprévisible et écervelé dans son bus…

Selon ABC 2 News, l’un des élèves aurait lancé une bouteille par la fenêtre, laquelle aurait heurté le véhicule de Doran.

L’automobiliste aurait essayé de monter à bord de l’autobus pour y sermonner le coupable, mais le conducteur n’aurait pas obtempéré. Mécontent et insulté, le grincheux récalcitrant aurait alors frappé plusieurs fois dans la porte, pour ensuite monter sur le pare-chocs avant.

Comme vous l’avez constaté, il n’a pas lâché prise lorsque le chauffeur a mis le pied sur l’accélérateur.

Le contrevenant a été relâché par les autorités, mais il devra répondre de ses actes devant la justice. Quant au jeune rebelle qui aurait jeté un objet à l’extérieur, il se fera sans doute réprimander, mais par quelqu’un d’autre!