HeapMedia481131
(Crédit : Bretz, Andreas via RP Online)

Exaspéré de voir des automobilistes se stationner trop près de l’entrée de garage de son immeuble, un Allemand a pris les grands moyens pour y remédier.

Le résident de la ville de Düsseldorf a acheté deux Smart, qu’il laisse garées en permanence de chaque côté de l’allée.

Problème réglé.

Bien qu’elles soient d’occasion, les voitures sont en règle au niveau des enregistrements et elles fonctionnent parfaitement. Par contre, les probabilités de les voir parcourir les rues du quartier sont minces, étant donné leur affectation.

Selon les informations obtenues par RP Online, personne n’avait l’habitude de bloquer excessivement l’accès au stationnement, mais à en croire les témoignages recueillis dans le voisinage, l’individu en question n’était pas à l’aise lorsqu’il sortait au volant de son VUS et que le champ n’était pas totalement libre devant lui.

Aux dires des autorités locales, cette mesure ne contrevient pas à la loi, pourvu que les véhicules soient en état de rouler. C’est ce qui s’appelle couper l’herbe sous le pied des envahisseurs.

Pour gagner quelques pieds, c’est tout de même cher payé, ne trouvez-vous pas? Une leçon de conduite aurait tout aussi bien pu faire l’affaire.

_(Source : RP Online