HeapMedia487801
(Crédit : Daniel Tillotson via YouTube)

Essentiels pour votre sécurité, les essuie-glace permettent de débarrasser votre pare-brise des insectes, saletés et autres impuretés qui peuvent nuire à votre visibilité.

Cependant, lorsque la réserve de fluide est à sec, ces balais ne sont pas d’une aussi grande utilité.

Pour sa part, Daniel Tillotson s’assure que son réservoir soit toujours bien rempli. Mais pas avec du liquide lave-glace… Il préfère de loin les effets bénéfiques du kombucha.

Végétalien et la tête pleine d’idées originales, ce fanatique a osé modifier sa voiture pour que le jet destiné à améliorer le glissement des essuie-glaces soit orienté… vers sa bouche.

Pas le meilleur moyen pour demeurer concentré sur la route, mais certainement le plus instantané pour se désaltérer au volant!
.

Dans la catégorie des expériences farfelues qui méritent notre attention, mais pas notre respect, il y a pire. Ou mieux, selon le point de vue.

Les créateurs de la chaîne YouTube Beyond the press, par exemple, ne sont jamais à court d’inspiration. Ils ont, entre autres, tenté de répondre à la question qui brûle les lèvres de plusieurs passionnés de voiture:

Remplacer l’huile moteur par du Coca-Cola, est-ce que ça fonctionne?
.

Avant de lubrifier votre véhicule en utilisant une bonne dose de boisson gazeuse sucrée ou de modifier le dispositif destiné à essuyer le pare-brise, pensez-y à deux fois.

(Crédit : chaîne YouTube de Daniel Tillotson, via Gizmodo)