HeapMedia482640
(Crédit: : truckdaily via Facebook)

Un conducteur écervelé, qui par surcroît ne portait pas sa ceinture de sécurité, a appris à ses dépens qu’il vaut toujours mieux user de prudence au volant, même dans une zone déserte.

Mises en ligne récemment, ces images montrent un individu tout sourire à bord de ce qui semble être un Ford F-150. Il tient le gouvernail d’une seule main, alors que l’autre est occupée à brandir une perche à selfie, au bout de laquelle un téléphone cellulaire immortalise ses agissements.

Puis, la balade prend un tournant inattendu.

Difficile de dire ce qui a provoqué le renversement de la camionnette, laquelle a presque effectué un tour complet sur elle-même.

Le pire, c’est qu’au moment où il se retrouve les quatre fers en l’air sur l’un des passagers, avant même de s’informer de l’état de santé de ses amis ou de prendre conscience de sa propre condition, le vidéaste amateur prononce ces quelques mots qui en disent long : « Tout a été filmé ».

Parce qu’être l’auteur de la prochaine vidéo qui créera un buzz, c’est tout ce qui importe. Même lorsqu’il s’agit d’un fail monumental, apparemment.

(Source : truckdaily via Facebook)