HeapMedia444001
(Image : Nissan)

Quel sacrifice seriez-vous prêt à faire pour vous offrir la voiture dont vous rêvez?

Travailler des heures supplémentaires et réduire ses dépenses représentent des moyens sensés et efficaces. Mais il existe des solutions plus radicales pour parvenir à ses fins.

Selon le site nova969.com, l’Australien Mark Parisi se serait départi de son testicule gauche en échange de 35 000 $, un montant suffisant pour faire l’acquisition de la Nissan 370Z flambant neuve qu’il convoitait tant. La valeur de la monnaie de l’Australie est semblable à celle du Canada.

L’idée farfelue a germé dans sa tête, puis il a eu les couilles de passer à l’acte. Contrairement aux pièces d’un véhicule, celles d’un corps humain - et particulièrement de son appareil reproducteur - sont difficilement remplaçables…

Invité à l’émission The Doctors, le principal intéressé s’est confié sur ses motivations. « C’est une voiture sérieuse pour les conducteurs sérieux », a-t-il notamment affirmé.

Il est vrai que la 370Z est invitante, mais l’ablation d’un testicule en valait-elle le coup?

Pour votre part, jusqu’où iriez-vous en échange du bolide inaccessible qui vous fait rêvasser? Et quel serait ce fameux modèle?

(Source : nova969.com)