HeapMedia432717
Fondé il y a une dizaine d’années, le site Web Pornhub diffuse des centaines de milliers de vidéos pornographiques.

Vous pouvez regarder, télécharger et partager autant de fois que vous le désirez, et tout à fait gratuitement. Mais l’objet de cette chronique n’est pas de vous convaincre d’aller y jeter un coup d’œil!

Mardi, à la surprise de plusieurs, des camions équipés de pelles à neige arborant le logo de Pornhub ont été repérés dans les rues de Boston, de New York et du New Jersey.

Selon les prévisions météorologiques, la tempête qui s’est abattue sur le Québec devait également toucher le nord-est des États-Unis.

HeapMedia432719

Corey Price, l’un des vice-présidents du site de partage de vidéos, a annoncé que les habitants de ces régions pouvaient appeler l’équipe Pornhub en renfort.

« Nous sommes conscients que la plupart des villes ont déjà dépensé leur budget alloué au déneigement. Nous voulons offrir un coup de main aux municipalités et aux résidents qui apprécient notre site », a-t-il spécifié.

Ceux qui ont besoin d’assistance peuvent écrire un courriel à l’adresse phubplows@gmail.com.

Leader incontesté dans son domaine, Pornhub a trouvé une façon originale de susciter la discussion et de fidéliser sa clientèle.

(Source : page Twitter Pornhub)