HeapMedia479946
(Crédit : WJAR NBC10)

Le blizzard qui a frappé de plein fouet le nord-est des États-Unis il y a quelques jours a paralysé plusieurs artères importantes et provoqué de nombreux accidents de la circulation.

Malgré les bourrasques, la température glaciale et les chutes de neige abondantes, certains automobilistes ont fait un doigt d’honneur à Dame Nature en bravant ses humeurs imperturbables.

Parmi tous ceux qui ont osé prendre la route, ce conducteur profitant du grand air vivifiant du Rhode Island au volant d’une Mercedes-Benz SL a volé la vedette.

On ne sait si le toit de la décapotable était brisé ou si la personne, dont l’identité n’a pas été révélée, souhaitait simplement attirer l’attention.

Au moins, elle portait une tuque, signe qu’elle n’avait pas complètement perdu la tête!

MISE À JOUR

Selon ce que rapporte WPRI 12, John Pratt se rendait au garage pour faire réparer la capote de son véhicule lorsque ces images ont été captées par un vidéaste amateur.

Interrogé par un représentant de la chaîne, l’individu téméraire a spécifié que la composante escamotable était défectueuse depuis plus d’un mois, avant d’en imputer la responsabilité à son fils de 16 ans.

Comme si la neige n’avait pas suffisamment refroidi ses ardeurs, le pauvre homme s’est enlisé dans la neige en chemin!

_(Sources : WJAR NBC10 via Facebook, WPRI 12