HeapMedia439180
(Source: compte officiel Instagram)

Je vous présente Rashed Belhasa, un garçon de 15 ans qui répond aussi au nom de « Money Kicks ».

Fils du magnat de l’immobilier Saif Ahmed Belhasa, il vit à Dubaï dans ce qu’il appelle « sa ferme ». À en croire les ouï-dire et les photos qu’il publie sur les réseaux sociaux (près de 700 000 personnes sont abonnées à son compte Instagram), Money Kicks possède plusieurs animaux exotiques, dont au moins un tigre et quelques chimpanzés.

Outre ses bêtes sauvages, les souliers qu’il collectionne de façon obsessionnelle (il en posséderait plus de 200 000 paires) et les célébrités que sa richissime famille lui permet de côtoyer (il s’est fait prendre en photo avec l’acteur Jackie Chan, le joueur de soccer Lionel Messi et la chanteuse Nicki Minaj, entre autres), le jeune homme a un faible pour les belles voitures hors de prix. Il en possède d’ailleurs plusieurs.

Et à la lumière de ce dont nous sommes témoins, il a l’habitude de leur manquer de respect.

Voyez le sort qu’il vient de réserver à sa Ferrari F12Berlinetta…

Ce sont les emblèmes de la marque Louis Vuitton qui « ornent » le bolide. Même la prestigieuse maison française doit trouver cette initiative de mauvais goût.

Et qu’en penserait Enzo Ferrari? Je n’ose pas y penser.

Ce n’est pas la première fois que Rashed tapisse ainsi l’un de ses luxueux véhicules. Il avait notamment fait le coup à une rutilante Cadillac.

En attendant qu’il ait atteint l’âge légal pour conduire, son chauffeur personnel est disponible 24h sur 24 pour le transporter là où il le souhaite.

Ce garçon vit définitivement dans un autre monde. Si au moins il avait un peu plus de goût.