HeapMedia434145
Dimanche soir, un jeune de 8 ans qui voulait à tout prix manger un hamburger au fromage de la chaîne de restauration rapide a pris les grands moyens pour parvenir à ses fins.

Ne reculant devant rien, le garçon a subtilisé les clés de la voiture de son père endormi, avant de filer en douce et sans faire d’excès de vitesse.

Interviewé sur ce fait divers inhabituel, l’officier Jacob Koehler a mentionné que plusieurs appels d’urgence signalant un enfant au volant d’un véhicule avaient été reçus.

Des témoins ont révélé que le gamin originaire d’East Palestine, en Ohio, avait respecté la signalisation routière, notamment aux feux rouges.

Selon The Morning Journal, c’est en visionnant des vidéos sur YouTube qu’il aurait « appris à conduire ». Le jeune téméraire aurait roulé sans embûche sur une distance d’environ un kilomètre dans son petit village, avant d’arriver à bon port.

À leur arrivée sur les lieux, les agents de police ont constaté que le petit conducteur avait entraîné sa petite sœur âgée de seulement 4 ans dans sa périlleuse randonnée.

Apeurés, les enfants ont versé quelques larmes, avant qu’on leur serve finalement le repas qu’ils avaient convoité.

Pas très dissuasif…

(Crédit images: Max Pixel/freegreatpicture.com, Pixabay.com)