HeapMedia437227
(Crédit : Fox 5 Atlanta)

Au début du mois, nous vous avons raconté la mésaventure du jeune conducteur de 19 ans qui s’était enlisé dans du béton fraîchement coulé, en tentant d’éviter la congestion routière.

Le 20 juin dernier, une automobiliste distraite s’est elle aussi mise les pieds (ou les roues) dans les plats en s’aventurant là où elle n’aurait pas dû…

Eleysia Morris s’apprêtait à se stationner devant le domicile de son père, dans le comté de DeKalb, en Géorgie, lorsque sa BMW quasiment flambant neuve s’est enfoncée dans le sol, avant d’être freinée brusquement.

Devant les caméras, la dame originaire d’Atlanta a justifié sa négligence en affirmant qu’elle avait tenté d’éviter une collision avec un camion arrivant en sens inverse. Elle a ajouté qu’aucun panneau de signalisation approprié ne se trouvait dans cette zone de construction…

Les autorités locales ont confirmé qu’un système de signalisation routière indiquant la voie à emprunter était bel et bien en place au moment des faits.

Selon Fox News, cette bourde a causé un ralentissement des travaux, ainsi que de la circulation, considérable.

L’utilisation d’un marteau piqueur fut nécessaire pour enlever la portion de béton endommagée, et la voiture a bien sûr dû être remorquée.

Madame Morris, quant à elle, continue de clamer son innocence…

(Source: Fox 5 Atlanta)