Si vous avez déjà assisté à un événement de NASCAR aux États-Unis, vous avez probablement eu la chance de contempler une camionnette de type pick-up dont le plateau arrière a été converti en «jacuzzi». Ces créations simples à concevoir font le plaisir des amateurs de sports motorisés aux abords de la piste, surtout lorsque le mercure dépasse les 30 degrés Celsius.

Or, aujourd’hui on vous présente une création similaire, quelque chose de plus «européen», et de beaucoup plus complexe!

Colin Furze pourrait être qualifié d’inventeur. Ses créations sont toutes plus créatives (et parfois dangereuses) les unes que les autres. Il anime la chaîne YouTube BMW Mad Mods et sa dernière création est une BMW qui a été convertie en spa. Le meilleur dans tout ça, c’est que la voiture est, à quelques détails près, 100% fonctionnelle!

L’habitacle de cette rutilante BMW jacuzzi est entièrement scellé pour contenir l’eau sans fuites. L’eau est chauffée par le système de refroidissement du moteur et Furze a même installé des souffleurs pour créer l’expérience «bulles» qui vient avec ce type de baignoire.

La vidéo nous amène également en balade au lave-auto, où Furze et son acolyte prennent littéralement une douche savonnée, ce qui remplit la BMW d’eau.

Au final, non seulement ce spa sur quatre roues est conçu pour la balade comme la baignade, mais le couvercle de son coffre arrière a hérité d’un grill pour cuisiner les meilleurs mets BBQ après la baignade (ou la balade…)

Voici la vidéo:
.