L’information a été aperçue par le site GM Authority qui, lui, l’a remarqué à l’intérieur d’une revue que publie Buick pour les propriétaires et amateurs de ses produits. Cette nouvelle, qui confirme la production d’une version GS de la prochaine Regal, est plus que crédible.

Lors du lancement statique de la Buick Regal, auquel nous avions assisté, personne n’avait voulu se mouiller quant à l’éventuelle venue de cette version plus sportive du modèle.

Le chat est maintenant sorti du sac.

Sous le capot de cette variante reposera un V6 de 3,6 litres, lequel sera jumelé, selon les premières informations, à une boîte de vitesses automatique. La traction intégrale sera servie de série sur cette déclinaison.

Esthétiquement, cette Regal proposera un faciès différent, des jantes uniques et des appliques qui donneront une allure plus agressive au modèle. À l’intérieur, le noir sera à l’honneur.

Nous devrions en apprendre à son sujet au cours des prochaines semaines alors qu’aura lieu le lancement officiel de la Buick Regal, lancement où il sera possible pour la première fois de prendre le volant du produit.

Rappelons que le modèle de base sera équipé d’un 4-cylindres de 2 litres turbo de 250 chevaux et 260 livres pieds de couple en configuration à traction. 35 livres-pieds de couple seront gagnés lorsque le moteur sera jumelé à la boîte automatique à huit rapports et la traction intégrale. Avec la traction avant, la boîte automatique de cette version de la Regal compte neuf rapports.