L’annonce d’un nouveau chapitre de la série Rapides et Dangereux (Fast & Furious dans la langue Shakespeare) est toujours une bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes au grand écran. La maison Universal Studios a confirmé via sa page Facebook l’arrivée en salles du neuvième épisode de la série le 10 avril 2020. Il faudra donc faire preuve de patience avant de visionner l’avant-dernier chapitre, un dixième et dernier film étant également prévu.

Au moment d’écrire ces lignes, les détails sont inexistants sur ce long-métrage qui mettra en vedette une belle brochette de bolides modifiés et assurément le même groupe d’acteurs en service depuis le premier film de la série. Rappelons que seul le troisième film – Tokyo Drift comme l’appelle les inconditionnels – a fait appel à d’autres acteurs qui n’avaient aucun lien avec les autres films.

Quant au lieu du tournage, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir dans quelle partie du globe l’équipe de Dominic Toretto (incarné par Vin Diesel) va s’exercer pour ce neuvième long-métrage.

Rendez-vous au mois d’avril 2020 pour une critique en règle…