Certains diront que la Bolt possède pratiquement les dimensions d’un VUS sous compact et ils n’auront pas tort. Elle n’offre pas la motricité aux quatre roues, cependant, ce que pourrait vraisemblablement offrir un futur VUS électrique de GM.

Et d’autres produits électriques que la compagnie va proposer. En fait, l’annonce d’hier confirme l’intention de l’entreprise de commercialiser neuf modèles entièrement électriques d’ici trois ans.

Du lot, deux de ces véhicules seraient de petits VUS sous-compacts. C’est du moins ce qui pouvait être lu sous l’image dévoilée hier lors d’une réunion d’investisseurs. Sur cette dernière, on peut remarquer qu’aucun logo ne figure, ce qui laisse planer le doute sur la destination finale de ce nouveau produit. Certaines rumeurs ont déjà identifié la division Buick comme la prochaine à profiter d’un véhicule électrique, possiblement une version plus luxueuse de la Bolt. Ce n’est pas fou, considérant le possible succès d’un tel produit sur le marché chinois.

Le véhicule virtuellement présenté hier n’est pas nécessairement celui destiné à Buick, cependant. Son format semble légèrement plus important.

La nouvelle que l’on vous présente s’ajoute à celle que nous avons publiée il y a quelques semaines concernant les plans de GM d’introduire 20 nouveaux véhicules électriques d’ici 2023. La moitié de ces derniers seraient commercialisés d’ici 2021.

Tranquillement, la vision électrique du futur prend forme chez GM.