Les enfants seront sans aucun doute attiré par ce camion-jouet que Ford présente avec Fisher-Price. Il est très réaliste par rapport au vrai F-150, que ce soit dans les petits détails ou la forme.

Cette reproduction du F-150 se nomme Power Wheel devrait être un succès chez les tout-petits qui aiment se promener en voiturette. Il est configuré pour accueillir deux personnes à son bord. Un petit hayon rabattable se trouve à l’arrière pour facilité le chargement des petits passagers.

En série, quelques gadgets se trouvent sur la voiture-jouet, comme la radio FM et une prise auxiliaire pour brancher les iPod et permettre aux enfants d’écouter la musique de leur choix.

On peut s’attendre toutefois que la version réduite ne soit pas offerte avec une carrosserie en aluminium comme le modèle original. Cependant, Ford soutient que le jouet serait en mesure d’offrir le système Monster Traction, ce qui n’est pas banal pour un produit destiné aux enfants!

Les petits amateurs de Ford pourront se procurer ce jouet dès le mois de septembre prochain pour la modique somme de 350$.

Le F-150 est le troisième modèle Power Wheel réalisé en partenariat avec Ford. Auparavant, la compagnie Fisher-Price avait déjà fait un F-150 de 11e génération et un SVT Raptor. Plusieurs autres modèles de voiture-jouets ont déjà vu le jour, comme une Mustang, une Chevrolet Corvette C7, un Jeep Hurricane, pour ne nommer que ceux-ci. Qu’est-ce qu’on n’inventerait pas pour le bonheur des enfants!