La 75e édition du Salon de l’Auto de Montréal se termine le dimanche 28 janvier, à 18 heures. Pour tous ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de visiter, une dernière chance s’offre à vous !

Au cours de ces dernières journées, les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer des personnalités aussi sympathiques que passionnées :

  • Mariloup Wolfe : la populaire actrice sera au kiosque de Chevrolet, marque dont elle est porte-parole, ce samedi 27 janvier, de 13 h à 16 h;
  • José Gaudet : le samedi 27 janvier, l’humoriste et animateur d’Énergie 94,3 sera au kiosque d’Historia pour présenter la nouvelle série Légendes de la route – spéciale Italie ! qu’il coanime avec le chroniqueur Benoit Charette, coauteur de L’Annuel de l’automobile 2018. Des surprises attendent les visiteurs à ce kiosque !
  • Olivier Bédard : les 27 et 28 janvier, le double champion de la Coupe Nissan Micra (qu’on voit sur la photo ci-dessous) sera du rendez-vous pour échanger avec les passionnés de course automobile… et de produits Nissan !

HeapMedia480851

En plus de ces rencontres agréables et stimulantes, les visiteurs auront la possibilité de découvrir en un seul lieu tous les véhicules (automobiles et camions légers) proposés par l’ensemble des constructeurs sur le marché canadien dont, entre autres, une quarantaine de primeurs (38 premières canadiennes, 1 première nord‐américaine et deux voitures-concepts), de même qu’une pléthore de modèles de rêves présentés par Aston Martin, Rolls‐Royce, Bentley, Ferrari, Karma, Lamborghini, Lotus et McLaren.

Le CAA-Québec propose également des essais routiers gratuits de véhicules électrifiés. Voilà une occasion pour en apprendre davantage sur neuf modèles différents de véhicules électriques et hybrides, qui sont à l’essai jusqu’au dimanche 28 janvier, 17 h.