Le Salon international de l’auto de Québec bat son plein depuis son ouverture au public, le 6 mars, et cette année encore les primeurs et curiosités abondent pour le plus grand bonheur des passionnés et des consommateurs avertis.

Ce événement, qui est présenté au complexe ExpoCité jusqu’au 11 mars, n’est cependant pas qu’une exposition statique, car il est possible d’y essayer certains véhicules électriques, des voitures exotiques et même de perfectionner un tantinet ses techniques de conduite dans la neige, grâce à Mitsubishi.

La 37e édition du Salon de la Capitale-Nationale se veut aussi une destination familiale attrayante en pleine relâche scolaire. Ses organisateurs misent cette année encore sur la Zone familiale, un espace de 20 000 pi ca réunissant divers jeux gonflables pour aider les enfants à dépenser leur trop-plein d’énergie.

À cela s’ajoutera la Journée familiale, le dimanche 11 mars, avec une série d’activités spéciales incluant la présence de mascottes de la Pat’ Patrouille et de personnages de la saga Star Wars. Bref, voilà un salon où les enfants peuvent s’amuser pendant que les parents magasinent un nouveau véhicule !