Toujours aussi passionnés par la vitesse et les voitures exotiques, OB, Gidi et Jatty poursuivent leur quête d’adrénaline à bord de bolides toujours plus puissants.

Nos trois Rapides et Millionnaires tentent encore une fois de fracasser des records du monde en courses d’accélération. OB, toujours aussi follement amoureux de sa jeune amie Maude, poursuit sa quête de construire la collection automobile la plus prestigieuse d’Amérique du Nord.

Cette chasse aux voitures d’exception lui fait dépenser plusieurs millions de dollars et l’amène jusqu’en Suède afin d’acquérir deux Koenigsegg, des modèles que seulement une dizaine de propriétaires fortunés peuvent se vanter de posséder.

HeapMedia443300

Jatty, lui, nous présente celle qui a su lui voler son coeur tout en ouvrant son portefeuille afin de gâter ses deux amis lors d’un évènement privé haut en couleurs. Gidi, toujours aussi obsédé par les records de vitesse en ligne droite, se fait construire un petit palace en Floride.

La rivalité entre les trois amis continue de les unir plus que jamais. Bienvenue dans leur monde singulier de vitesse, de luxe et de démesure.

Saison 2: infos ici, sur Z Télé.

Saison 1 – Qui sont les Rapides et Millionnaires?