Des véhicules Jeep modifiés à la sauce Mopar; voilà qui est intéressant.

En fait, les deux véhicules présentés, un Wrangler Rubicon et un Renegade, ont subi des modifications importantes qui en transforment plus l’allure que la nature. Malgré les ajouts dont ils profitent, les deux véhicules demeurent légaux pour une utilisation sur routes banalisées.

Dans le cas du Wrangler Rubicon, il met de l’avant l’ensemble MoparONE caractérisé par une peinture verte plutôt remarquable, ainsi qu’un intérieur de cuir noir. Le groupe comprend également des composantes de suspension qui relève le véhicule de deux pouces, des amortisseurs de direction, des plaques de protection et des roues de 17 pouces griffées Hankook Dynapro. On distingue aussi des phares additionnels, une prise d’air sur le capot et une nouvelle grille, entre autres. Il est possible de se procurer tous ces éléments chez le concessionnaire. En fait, le groupe MoparONE sera offert en Europe pour les modèles Rubicon Unlimited à deux et à quatre portes du Wrangler.

Quant au Renegade, il prend une couleur jaune et se veut décoré d’une étoile qui rappelle l’armée. Sa suspension a aussi été relevée d’un pouce et le véhicule est chaussé de pneus plus larges capables d’affronter toutes les saisons.

Le kiosque de Mopar était aussi l’occasion pour les amateurs de découvrir quantité d’accessoires offerts pour les autres véhicules Jeep, de même que pour des produits Fiat ou Alfa Romeo. N’oublions pas que nous sommes en Europe.

Pour ce qui est du kiosque de Jeep, il n’était pas en reste, lui qui met de l’avant des versions Trailhawk, Summit et SRT du Grand Cherokee, de même qu’une édition spéciale Desert Hawk du Renegade, de même qu’une de Cherokee nommée Night Eagle II.

Jeep est l’une des marques les plus connues à travers la planète, tous domaines confondus. La bannière joue la carte de la séduction et le fait très bien. Le jour où elle avancera des produits aussi fiables que flyés, le monde lui appartiendra.