HeapMedia491874
(Image : Metro Nashville Police Department/Twitter)

Lorsqu’il est monté à bord de sa rutilante Nissan GT-R pour aller travailler le 20 novembre dernier, Joe C. Shelton Jr. était loin de se douter qu’il ne se rendrait pas à destination.

Des accidents de la route surviennent tous les jours aux quatre coins de la planète, mais la cause de celui-ci, qui a coûté la vie d’un homme de 54 ans, n’est pas banale. La victime roulait sur une autoroute de Nashville, lorsqu’un morceau de béton a traversé son pare-brise…

Selon les autorités locales, le matériau de construction est tombé du pont Shelby Street Bridge. Joe C. Shelton Jr. l’a reçu en plein visage.


Après l’impact, la GT-R a embouti une camionnette, avant de percuter une glissière de sécurité. Il n’était pas encore 5h am lorsque l’incident a eu lieu.

Les enquêteurs tentent toujours de comprendre les circonstances qui ont conduit à ce triste coup du sort. D’ailleurs, le Metro Nashville Police Department a laissé entendre qu’une personne pourrait avoir lancé le morceau de béton du haut du pont.

Les images prises par les caméras de surveillance, une analyse de la condition de la structure et les déclarations de témoins aideront à y voir plus clair.

(Crédit : News Channel 9, ABC News, Metro Nashville Police Department)