HeapMedia490964

BMW et Audi sont réputés pour se narguer de temps à autre par le biais de campagnes publicitaires originales et via les réseaux sociaux.

Bons joueurs, mais baveux à souhait, ils peuvent être sans pitié pour l’adversaire. D’ailleurs, leur plus récente guerre de mots fait toujours autant jaser.

Tout a débuté lorsque BMW a partagé un montage mettant en vedette l’édition Yas Marina Blue de son modèle M4.


BMW« Les étincelles jaillissent pour cette M4 offerte en exclusivité dans notre couleur Yas Marina Blue. »

Percevant son logo au milieu de ces artifices, Audi n’a pu s’empêcher de le faire remarquer à son fidèle concurrent.


Audi – « Le voyez-vous?… »

Lorsqu’un internaute a écrit avoir hâte de lire la réplique de BMW, Audi s’est permis de répondre qu’elle était effectivement attendue avec impatience…


Loin d’être mis K.O. par cette droite bien placée, BMW a envoyé son adversaire au tapis pour le compte de 10 avec une riposte des plus cinglante.


Audi – « Le voyez-vous?… »

BMW« Nous le voyons, à l’endroit où nous en avons l’habitude… dans le rétroviseur. »

Ouch.

Vous voulez mon avis? Je crois que les gens de BMW savaient très bien ce qu’ils faisaient, et Audi est tombé dans le piège.

Dans le passé, AUDI et BMW ont eu recours à des concepts publicitaires aussi rusés que malicieux pour avoir le dernier mot…

Si BMW a remporté le plus récent duel, son rival a été le plus fort lors de quelques rounds.

HeapMedia490959

HeapMedia490960

HeapMedia490965
.

Celles-ci de BMW, ridiculisant Jaguar et Mercedes-Benz, sont pas mal non plus!

HeapMedia490961

HeapMedia490962