HeapMedia491007
(Crédit : Captblack76/ shutterstock.com)

En Colombie, une femme et son amant qui souhaitaient partager un moment d’intimité loin des regards ont décidé d’utiliser le service d’Uber pour se rendre au motel.

Par le plus grand des hasards, c’est le mari de la dame infidèle qui a répondu à l’appel

Cet événement invraisemblable s’est déroulé récemment dans la ville de Santa Marta, une destination touristique prisée de la Colombie.

Selon ce que rapporte le journal El Espectador, le conjoint cocu conduisait de temps à autre le véhicule Uber d’une connaissance, tard le soir. Sa conjointe n’était pas au courant. Lorsque cette dernière a reçu les informations concernant le chauffeur qui devait les récupérer, le nom de la personne au volant et la description de son véhicule ne l’ont aucunement inquiétée.

Notons que la politique d’Uber stipule que les renseignements fournis aux passagers par un chauffeur doivent être exacts. Il est, par conséquent, interdit de se servir du compte d’un autre individu.

HeapMedia491009

Les médias locaux ne s’entendent pas sur ce qui s’est réellement passé au moment où les amants sont entrés dans la voiture; certains avancent que le duo s’est sauvé pour ne pas faire face à la colère de l’époux trompé, d’autres mentionnent qu’une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes.

Cette relation secrète avait apparemment débuté il y a un an. On dit que tout finit par se savoir…

La morale de cette histoire? Ils auraient dû appeler un taxi!

(Source : El Espectador via Newsweek)