HeapMedia491881
(Source : CBS Los Angeles)

Selon ce que rapporte CBS Los Angeles, il était 15h30 lorsque la police a été informée que des individus venaient de commettre un vol dans le secteur de Highland Park.

Appelé sur les lieux, l’hélicoptère SK9 a capté des images saisissantes du véhicule en fuite, à bord duquel se trouvaient deux suspects.

Plusieurs piétons l’ont échappé belle. Une personne en fauteuil roulant a même failli se faire heurter. Des agents ont tenté de ralentir le VUS à l’aide d’un tapis à clous, mais celui-ci n’a pu être déployé à temps.

Après s’être faufilé entre plusieurs voitures, avoir emprunté des chemins à sens inverse et être monté sur des trottoirs à vive allure, le bolide a terminé sa course abruptement dans une rue achalandée du quartier Echo Park. Je vous laisse le soin de découvrir de quelle façon…

Toujours selon CBS Los Angeles, la police a indiqué qu’au moins un des deux occupants était armé. On ne sait toujours pas s’il y a eu des blessés parmi la population mais les criminels omt été appréhendés en direct.

Heureusement, personne ne se trouvait dans l’abribus qui a essuyé le choc.

Selon l’œil de lynx d’une témoin qui se trouvait dans une chambre d’hôtel à proximité des lieux, le moyen de transport utilisé par les hors-la-loi pourrait s’agir d’un Ford Explorer – la version moderne du Bronco dans lequel O.J. Simpson avait fui, dans cette même Cité des Anges, il y a près de 25 ans…

(Crédit : CBS Los Angeles)